750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
15 juin 2013

FLAN DE CRABE A L'AÏOLI

Recette très fraîche, idéale en entrée accompagnée d'une salade.

La mayonnaise agrémentée d'ail et de persil est nécessaire.

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

- 400 gr de crabe râpe

- 4 oeufs

- 1/2 pot de crème fraîche

- 3 cuillère à soupe de lait

- 1 cuillère à café de farine

- 50 gr de gruyère rapé

- 1 cuillère à soupe de ciboulette

Il suffit tout simplement de mélanger ces ingrédients, et de procéder à la cuisson à four chaud, th. 180°c, pendant une trentaine de minutes.

Servir frais accompagné de sa mayonnaise.

Voilà le resultat,

DSCN0908

crabe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, très rapide à réaliser en plus. A bientôt
I
Ça doit passer tout seul ce petit flan appétissant! Je me remettrais bien à table! ;-)
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité