750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
16 juin 2013

MACARON

Alors je voulais simplement vous confirmer que mes macarons sont encore meilleurs que ma dernière réalisation.

Je n'avais pas de chocolat blanc pour confectionner le fourrage, alors j'ai cherché à faire en fonction des ingrédients que j'avais, et à ma BONNNNEEEEEEEEEE SURPPPPRIIISE, trop BBBOONNNNNN !!!!!!!!!!!!

Y en a plus, nous n'avons pas résisté.

Alors j'ai monté une brique de crème liquide entière en chantilly, avec un petit peu de sucre. Une fois bien ferme, j'ai ajouté deux cuillères à soupe de confiture de fraises.

Et le résultat était parfait.

Je vous informe quand même, que j'ai réalisé ces macarons en à peine une demi-heure.

Trop simple, pas de temps de pause avant la cuisson, pas de poudres à passer au mixer, des blancs en neige à monter bêtement et simplement... Enfin, SIMPLISSIME.

Pour un resultat bluffant.

A la portée de n'importe quelle cuisinière, même débutant dans la réalisation de macarons.

DSCN0919

DSCN0920

DSCN0922

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité