750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
20 juin 2013

RECETTES A VENIR

Continuez à être fidèles. Dans les prochains jours, originalité au RDV, avec des recettes surprenantes, crumble de crevettes, parmentier de canard et son caramel à l'orange, crumble de carottes au lait de coco. Dès que je suis en repos, je cuisinerais et vous transmettrais les recettes, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité