750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
23 juin 2013

CARAMELOOS

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Cécile, www.aufildemesrecettes.com , et sincèrement elle en vaut le détour...

Les pots ne survivent pas très longtemps.

Voilà la recette,

- 200 ge de sucre

- 130 gr de crème liquide

- 100 gr de beurre demi-sel

- 100 gr de pâte de spéculoos

Faire un caramel sec avec le sucre en le faisant fondre doucement sans le remuer, une fois doré, hors du feu y ajouter la crème liquide bouillie.

Bien mélanger. Mettre le beurre coupé en morceaux, bien mélanger et finir par mettre la pâte de speculoos.

Un délice...

Soit pour accompagner un gâteau, ou même du fromage blanc.

DSCN0956

 

 

Voilà ce que j'ai obtenu en doublant les quantités

DSCN0959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Malika!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil! En effet, la durée de vie de cette gourmandise est très courte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité