750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
11 juillet 2013

lasagnes saumon épinards ricotta

Excellent, si vous aimez ces ingrédients.

Je vous laisse réaliser cette recette et me dire ce que vous en pensez.

Ingrédients :

3 pavés de saumon

125 gr de ricotta ( ou plus en fonction de la taille de votre plat )

épinards hachés surgelés

3/4 l de béchamel ( farine, beurre, lait )

Sel / poivre

pâte à lasagne ( au rayon frais, ce qui facilite la cuisson)

Déposer en couche successives les rectangles de pâte, les épinards émiettés, des morceaux de ricotta, et des morceaux de saumon, saler poivrer, recouvrir de béchamel.

Renouveller cette opération 2 ou 3 fois.

Cuire à feu moyen, th. 180°/200°c pendant 45 minutes.

Bon appétit !!!

désolée pour la qualité de la photo

LASAGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité