750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
18 juin 2013

Gateau noix de coco

Cette recette est présente sur www.marmiton.org/.

Elle est pratique dans le sens ou la cuisson s'effectue au micro-onde.

Ingrédients :

- 400 gr de lait concentré sucré

- 400 gr de lait

- 2 oeufs

- 150 gr de noix de coco râpe

Mettre ces ingrédients dans un saladier et mélanger.

Verser dans un moule, cuire au micro-onde entre 10 et 15 minutes.

Le plus délicat est de trouver le temps de cuisson nécessaire avec votre micro-onde.

Au bout de la 3ème fois, en ce qui me concerne, 12 minutes suffisent.

Une fois démoulé, vous pouvez ajouter du chocolat fondu.

Au démoulage, vous distinguerez deux textures, le haut style crème aux oeufs et le bas est une base de noix de coco.

Bon appétit

DSCN0938

!!!‎

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa doit etre succulent !!! bonne soirée
M
Merci pour ton commentaire, j'ai moi même eu lors de la première réalisation ce soucis, il paraissait cuit, mais une fois démoulé, la surface crémeuse ne l'était pas...C'est pourquoi, j'insiste sur le fait qu'il faille dompter son micro-onde :))), et y adapter le recette. Bizz
I
Alors figures toi que Sirine a fait exactement le même gâteau cette semaine à l école! Drôle de coïncidence! On l a refait pour le dessert de ce soir. Super bon même tiède. Par contre j'ai dû le cuire près de 20 min à 750watts car le milieu restait liquide. Et j'ai choisi le moule étoile.<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité