750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
11 juillet 2013

AMANDINE A LA FRAMBOISE

En ceuillant les framboises du jardin, j'ai innové, et voilà ce que nous avons dégusté en très peu de temps...

Ingrédients :

1 pâte sablée ( toute prête ou faite maison)

Framboises ( 3 par mini tartelettes)

100 gr de poudre d'amande

80 gr de beurre

DSCN1028

80 gr de sucre

2 oeufs

Mélanger la poudre d'amande, le beurre ramoli et le sucre. Ajouter les oeufs et continuer de mélanger jusqu'à ce que la préparation soit onctueuse.

Déposer la pâte sablée dans les empreintes, y ajouter 3 framboises et recouvrir de la préparation aux amandes.

Cuire à four chaud, 30 minutes th. 180°c

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J adore! Des ingredients simples mais c est tellement delicieux. J ai fait ta recette mais avec des fraises que j'avais sous la main. <br /> <br /> Tu gouteras demain!
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité