750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
14 juin 2013

FLAMENKUCH

 

Voici les minis flamenkuchs que nous dégustons pendant l'apéritif.

Lorsque je réalise cette recette, j'en fais une partie aux dès de lardons de volaille et une autre partie aux dés de saumon fumé.

Il vous faut :

- 1 pâte feuilletée

- lardons ou dés de saumon

- 1/2 pot de crème fraîche

- poivre

- gruyère râpé

- 1 oignon émincé finement

Déposer la pâte dans les empreintes.

DSCN0874

DSCN0875

Y mettre l'oignon émincé, les lardons, la crème poivré, terminer par le râpé.

Enfourner 15 à 20 min th. 180°c.

flamenkuch

Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
  • Cuisiner simplement et rapidement c'est possible. Tout au long de mon blog, vous découvrirez que la cuisine devient un jeu d'enfant. Ma passion ne cesse grandir, et je souhaite vous la faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La cuisine, ma passion, du simple et rapide à vous faire découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité